BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DE CYRILLE BONNET

Alors pourquoi le Forum en plus de sa page Facebook/fan ?

Tout simplement parce que facebook est ouvert à tous et que ca reste très superficiel.

Ici, en vous inscrivant gratuitement, vous pourrez continuer à discuter avec Cyrille Bonnet, suivre son actualité, découvrir son parcours, ses projets, ses petits secrets.

De plus vous pourrez remplir des questionnaires, poster vos photos, documents, montages, et toutes autres choses.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire !!!

Voilà j’ espère avoir répondu au mieux aux questions que vous vous posez peut être, pour toutes autres questions n’hésitez pas…
BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DE CYRILLE BONNET

Alors pourquoi le Forum en plus de sa page Facebook/fan ?

Tout simplement parce que facebook est ouvert à tous et que ca reste très superficiel.

Ici, en vous inscrivant gratuitement, vous pourrez continuer à discuter avec Cyrille Bonnet, suivre son actualité, découvrir son parcours, ses projets, ses petits secrets.

De plus vous pourrez remplir des questionnaires, poster vos photos, documents, montages, et toutes autres choses.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire !!!

Voilà j’ espère avoir répondu au mieux aux questions que vous vous posez peut être, pour toutes autres questions n’hésitez pas…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Je vous rappelle l'existence d'un tchat interne, il est tout en bas de la page d'accueil !
Vous pouvez retrouver l'actualité de Cyrille ICI
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mes Adresses
Interview n°1 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:42 par Lavande

» Règlement du Forum !!!
Interview n°1 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:48 par Lavande

» le juste prix
Interview n°1 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47 par mallow02

» Queer as folk version usa
Interview n°1 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:42 par labidule

» Cyrille sur RVR
Interview n°1 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:09 par Cyrille Bonnet

» Interview n°4 - Spéciale Halloween
Interview n°1 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:46 par Invité

» Interview n°3
Interview n°1 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:39 par Invité

» josephine ange gardien
Interview n°1 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:25 par mallow02

» Lady Gaga, sa vie et son oeuvre
Interview n°1 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43 par Cyrille Bonnet

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
fan2toi (246)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
***Ylea*** (217)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
Cyrille Bonnet (211)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
mallow02 (208)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
jessie12330 (188)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
pandadu88 (133)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
100drine (101)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
candyneige37 (91)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
aude079 (59)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
labidule (50)
Interview n°1 I_vote_lcapInterview n°1 I_voting_barInterview n°1 I_vote_rcap 
Galerie
Interview n°1 Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 460 le Ven 7 Jan - 23:48
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
***Ylea***
Admin
Admin
***Ylea***


Messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 39
Localisation : Chantilly

Interview n°1 Empty
MessageSujet: Interview n°1   Interview n°1 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:49

28 octobre 2010 - http://www.plusbellelavie.org

David Barrat est arrivé au Mistral avec l'envie de trouver du travail sans être victime de discriminations... Grâce à son audace, il travaille maintenant avec Céline.
Afin de mieux le connaître, l' acteur Cyrille Bonnet a accepté de répondre à nos questions !


1) Vous avez auditionné pour la série en aout dernier, comment s'est passé votre casting ?[/b]

Très bien, Julien Grossi (le directeur de casting) est super cool et les 2 scènes que j’ avais préparées étaient très sympas à jouer. 3 semaines après je les interprétais à Marseille en studio.

2) Quand avez-vous commencé à tourner, quelles ont été vos premières impressions ?

Ouah c’est énorme ! Tout est grand sur ce tournage , de grands studios , une très grande famille, une grande vitesse de tournage...

3) Vous tournez déjà depuis quelques semaines, vos impressions ont t'elles changé ?

On est vite intégré dans la famille, on se sent vite à l’aise. J’ai la chance de jouer depuis plusieurs semaines j’ai donc eu le temps de prendre mes marques , d’y aller progressivement. Mais je commence à peine à retenir les prénoms de tout le monde , il y a vraiment beaucoup beaucoup de personnes !

4) Vous interprétez le rôle de David Barrat pouvez-vous nous en dire plus sur votre personnage ?

C’est un personnage hors normes. De part son physique déjà. Et puis cela a déteint sur son caractère . Il débarque avec ces gros sabots , il ne recule devant rien , il est un peu grande gueule , fourbe et de mauvaise foi. Mais derrière tout ca c’est un bonhomme droit et juste qui mérite à être connu et apprécié.

5) Que pensez-vous de l' ambiance et du rythme des tournages ?

Comme je l’ai dit c’est très impressionnant de premier abord mais on est tout de suite pris en charge, accompagné, épaulé. Même si le rythme est dantesque (on tourne l’équivalent de 20 mn par jour, sur d’ autres tournages c’est plutôt 3-5 mn), la bonne humeur est de mise et on rigole bien !

6) Vous ne deviez rester que quelques semaines, votre contrat a été prolongé, souhaitez-vous rester dans la série ?

Evidemment que j’aimerai rester. C’est vrai qu’au moment du casting je devais tourner 3 semaines seulement en septembre puis on m’a dit octobre et maintenant on me dit le 19 novembre. Apparemment c’est une date définitive . Mais David quitte le Mistral sans esclandres donc il aura peut être l’ occasion de revenir dans quelques mois . En tout cas moi j’adorerai !

7) Quel a été votre parcours professionnel jusqu'à maintenant ?

Multiple et varié ! Côté comédie j’ai commencé il y a 16 ans par un long métrage et depuis j’ai fait pas mal de petits rôles dans des séries policières , des longs métrage, du doublage , une pub. Je prend des cours de théâtre depuis 3 ans aussi ce qui est très important. A côté de ca et parce que jusqu’à présent le cinéma ne m’a pas permis d’en vivre uniquement j’ai fait des études de géologie , j’ai vendu des jouets , des dvd, et depuis le printemps je suis dans une association qui s’appelle “les petits débrouillards” où je suis animateur scientifique.

Pensez-vous que tourner dans la série est un tremplin pour votre carrière ?

En tout cas c’est un sacré coup de pouce . On rencontre tellement de gens, de tellement de corps de métier différents, on se fait des contacts , des amis, des projets naitront de tout cela j’espère...

9) Avez-vous d'autres projets en dehors de la série ?

J’ai pas mal d’idées, j’ai peut être de petites ouvertures mais rien de sur pour le moment. Ma présence sur PBLV me demandait pas mal de temps et d’implication donc je n’ai pas pu me mettre à autre chose. Maintenant que je sais que je vais arrêter (ou faire une pause) je vais pouvoir préparer mon année 2011.

10) Comment vivez-vous votre nouvelle notoriété ?

C’est très sympa. Je reçois pas mal de petits messages sympas sur facebook, on m’a crée une page de fans, je reçois des soutiens , des gens se reconnaissent en David et en ses combats et ca c’est important !
Dans la rue c’est assez drôle , les gens me regardent du coin de l’œil (plus ou moins discrètement pensent-ils), les réactions sont diverses mais toujours très sympathiques.


11) Un petit message pour les fans de Plus belle la vie ?

Merci, merci, et merci ! J’ai déjà pu le dire ailleurs mais je le redis sans vous la série ne serai pas ce qu’elle est alors continuez comme ca !
Et puis si vous voulez me contacter n’hésitez pas sur Facebook je répond à tout le monde, assez vite quand ca m’ est possible.
Longue vie à David Barrat !

Interview exclusive réalisée le 28 octobre 2010. © Lorraine - Plus Belle La Vie .Org
http://www.plusbellelavie.org/interview_cyrille.ph


Dernière édition par ***Ylea*** le Mar 14 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ian-somerhalder-fan.forumgratuit.org/
 
Interview n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview n°2
» Interview n°3
» Interview n°4 - Spéciale Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cyrille Bonnet :: Qui est-il !? :: interviews-
Sauter vers: